• Présentation

    En montrant ici comment se conjuguent mes affinités propres et les propositions de la mode actuelle ou passée, en exposant la forme que prend le besoin de créer et d’arranger des habits à ma convenance, je laisserai libre cours aux hasards de l’apprentissage et au plaisir de la recherche, sans obligation de résultat.

    **********

    Edit 25/03/2013:

    Il m'est venu à l'esprit que si j'ouvrais ce blog à la lecture, on allait se demander pourquoi ce pseudo pompeux "vicomte de boisjoly". Eh bien il semble qu'aux moments de ma vie où je dois choisir un pseudo à la con sur tel ou tel lieu du net, d'une part je n'aime pas avoir le même partout, et d'autre part resurgisse l'influence de Peyo et de ses personnages. Je suis tombée dedans quand j'étais petite (merci papa!).

    Nom d'un petit schtroumph !

    Pour être exacte, le vicomte de Boisjoly n'existe pas, c'était dans ma tête un mélange entre le baron de Maltrochu (qui s'est déjà lavé il y a 2 mois dans la rivière) et sa convoitée Geneviève de Boisjoly dans l'album "Le sortilège de Maltrochu". Le temps que je m'aperçoive qu'il n'était nullement question de vicomte là-dedans et c'était trop tard, le mal était fait et je ne pouvais plus changer le pseudo sous lequel j'avais créé mon blog. Souhaitons donc longue vie au vicomte de boisjoly !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Stefe
    Mercredi 20 Avril 2016 à 01:52
    Stefe

    Votre site est une oeuvre d'art.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :